· 

Chapitre 1 - Ivan

Le réveil

NB :

 

Je mets les phrases qui m'ont permis d'arriver à l'illustration en bleu.

N'hésitez pas à donner vos réponses en commentaire et à partager votre expérience ! Il y a peut-être plusieurs possibilités menant à l'obtention de l'illustration.


1.

  • (Je devrais appeler quelqu'un.)
  • (Je devrais essayer de rester discrète.)

 2.

  • (Je vais essayer de rester cordiale.)
  • (Je ne le connais même pas et il se comporte déjà comme s'il était chez lui.)

3.

  • (Je ne vais pas me laisser faire.)
  • (Je ne le connais pas celui-là !)

 4.

  • (Ils commencent à me fatiguer !)
  • (Je ne vais pas rester là à les écouter !)

 5.

  • (Je ne le laisserai pas m'approcher.)
  • (Voyons ce qu'il a à dire.)
  • (Et puis quoi encore ?)

 6.

  • C'est hors de question !
  • (Je vais essayer de temporiser.)
  • Si je l'ignore, il comprendra peut-être...

 7.

  • Non mais pour qui se prend-t-il ?
  • (Si il me cherche, il va me trouver !)

 8.

  • (Je devrais verrouiller la porte.)
  • (Je vais laisser la porte ouverte.)

 9

  • (Et puis merde, pourquoi j'hésite ?)
  • (Non, le risque est trop grand.)

Si vous avez décidé de vous enfuir (réponse A au dialogue 9) :

 

10.

  • (Hors de question que je retourne au manoir !)
  • (Je ne vais pas me laisser faire !)

11.  JE N'AI PAS PU RECUILLIR CE DIALOGUE


Si vous avez décidé de ne pas vous enfuir (réponse B au dialogue 9) :

 

10.

  • On va dire que ça va...
  • (Il me demande sérieusement comment je me sens ?)

11.

  • (Où pourrai-je bien aller ?)
  • (Je m'en vais, tout simplement !)

Si vous avez décidé de verrouiller la porte (réponse A au dialogue 8) :

 

12.

  • (Que me veut-il encore ?)
  • (Oh non ! Je ne veux pas de lui ici !)
  • (Je ne devrais pas rester seule avec lui...)

Si vous avez décidé de ne pas verrouiller la porte (réponse B au dialogue 8) :

 

12.

  • (Essayons la manière douce.)
  • (Il faut que je reste ferme.)
  • (Il a une mine affreuse, je me demande ce qu'il a...)

Écrire commentaire

Commentaires: 14
  • #1

    Wiss (mardi, 05 mai 2020 23:02)

    Salut pour le chapitre 1 tu peux aussi avoir L’illu en « essayant la manière douce » ^^

  • #2

    Clém (lundi, 11 mai 2020 12:34)

    J'ai choisi si je l'ignore il comprendra peut être, est ce que j'aurais quand même l'illu (j'éspère trop l'avoir)

  • #3

    Clémence (mercredi, 13 mai 2020 14:37)

    Avez-vous réussi à obtenir l'illu du chapitre 2?

  • #4

    mayeeri (mercredi, 27 mai 2020 18:14)

    Merci bcp pour les solutions ^^

  • #5

    Yasmina (jeudi, 28 mai 2020)

    Bonjour c’est pour quand le chapitre le 2 ?

  • #6

    Lola (vendredi, 29 mai 2020 14:12)

    Bonjour, juste pour vous prévenir que j'ai décidé de verrouiller la porte au dialogue 8 et en choisissant "Je ne devrais pas rester seule avec lui" au dialogue 12 j'ai réussi à obtenir l'illustration (je ne sais pas si ça marche pour tout le monde)

  • #7

    Lymphalia (mercredi, 03 juin 2020)

    Personnellement je me suis trompée à la 4 en choisissant "je ne vais pas rester là à les écouter !" et j'ai mis toutes les autres bonnes réponses mais j'ai po eu l'illu TwT

  • #8

    Claraouchinou (mercredi, 10 juin 2020 11:54)

    Mercii pour les reponse *^* c'est toujours la que je vien si jai un doute (donc tout le temps ;-;) J'ai plus de PA je suis grave frustrer il faut attendre le lendemain xd je veux trop l'illu ;w;"

  • #9

    Cerise (jeudi, 18 juin 2020 21:19)

    Merci pour les réponse car si j'avais pas vu, je n'aurais sûrement pas eu l'illustration ^^
    J'ai plus de PA mais je veux savoir la suite !!

  • #10

    Asuna (mardi, 04 août 2020 00:48)

    Perso j'ai mis au dialogue 6 " si je l'ignore, il comprendra peut-être...", et j'ai verrouillé la porte pour après mettre que je ne devrais pas rester seule avec lui et j'ai eu l'illustration! J’espère que sa pourra aidé certains qui veulent faire le jeu avec leur propre choix si vous voulez mettre les même réponses que moi(j'ai mis les réponses en vert sauf pour celle que j'ai dis et pour le dialogue 4, je veux pas dire de bêtise mais je ne crois pas avoir mis la "bonne réponse".

  • #11

    yoongigi (vendredi, 21 août 2020 22:07)

    il faut tout bon ou alors on peu se trompé? pour avoir l'illu

  • #12

    La licorne (mardi, 13 octobre 2020 19:08)

    Salut ! Moi je l'ai eu grâce a toi ! Merci beaucoup ! Et il ne me manque plus que Ethan a obtenir et j'aurais tout les vampire ! Je suis hyper contente ! En plus Ethan est celui que j'attend le plus ! En tout cas merci beaucoup !

  • #13

    Anonyme (jeudi, 05 novembre 2020 22:23)

    Bonsoir, j'ai une petite question, est-ce normal que les solutions pour les chapitres 2 à 8 ne soient pas disponibles (sur ce blog entendons-nous bien) et que nous ayons à la place directement la solution du chapitre 9 et du chapitre 10 (fin positive) ? Je sais pas si je suis assez compréhensive mais voilà ^^

  • #14

    Anonyme (mardi, 09 février 2021 15:16)

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si les solutions pour les chapitres 2 à 8 seront bientôt disponibles, ou s'il y a un lien que je pourrais consulter pour cela.
    Il y a un moment que je consulte ce présent site de temps en temps , en espérant qu'il y ait eu actualisation; en vain. Je ne trouve aucun site de solutions pour la route d'Ivan, et je commence à désespérer, sans comprendre la raison de cette carrence. J'espère bientôt voir apparaître les solutions pour tous les chapitres.

    En espérant que ce message vous trouve en bonne santé