· 

Illustration - Chapitre 1 - Ivan


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Elodie947 (dimanche, 10 mai 2020 11:36)

    Coucou moi g trouvé sa bizarre quand il dit " J ' ai envie de toi " : )

  • #2

    Clarouchinou (mercredi, 10 juin 2020)

    J'arrete pas de me spoil je veux tellement l'illu *^* Javais plus de PA et jme suis arretez a: "Je n'avais plus le temps ou le courage de le ménager. Je voulais sortir de là au plus vite."
    C'est tellement frustrant T-T"

  • #3

    Nana (mercredi, 17 juin 2020 16:12)

    l'illustration elle est violente quand même,non?
    Mais le gars en lui même est mignon

  • #4

    Coco (mercredi, 17 juin 2020 20:23)

    Je me suis spoiler l'illustration T^T
    Je voulais tellement savoir aussi parce que je me suis arrêter car j'avais plus de PA mais l'illustration et glauque...mais il est beau

  • #5

    Emma (dimanche, 13 mars 2022 22:33)

    j'avais plus de PA après le "j'ai envie de toi", je vous laisse imaginer la frustration