Chapitre 2 - Ethan

NB :

 

Je mets les phrases qui m'ont permis d'arriver à l'illustration en bleu.

N'hésitez pas à donner vos réponses en commentaire et à partager votre expérience ! Il y a peut-être plusieurs possibilités menant à l'obtention de l'illustration.


1.

  • Sors de ma chambre ! Tout de suite !
  • Ethan ? Qu'est-ce que tu fais là ?
  • De quoi tu parles ? On n'est pas le matin, à ce que je sache.

2.

  • Tu es là pour me mordre, c'est ça ?
  • Qu'est-ce que tu veux, à la fin ? Me saouler ?
  • Tu voulais me dire quelque chose, peut-être ?

3.

  • (Il me tourne le dos ! C'est le moment de retrouver ma liberté !)
  • (Peut-être qu'il attend que je parle ?)
  • (Il part ! Je vais pouvoir être tranquille !)

4.

  • (Aaron.. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules.)
  • (Vladimir... C'est celui qui mène tout le monde à la baguette ici.)
  • (Et si, au contraire, je prenais le taureau par les cornes et que j'allais voir Ethan.)

5.

  • Si Ethan est là-bas, non merci. Je sais comment ça va se passer.
  • Oui ! Volontiers ! C'est gentil de me proposer...
  • Je crois que je suis fatiguée, aujourd'hui...

6.

  • Je ne te demande pas ton avis. J'y vais, c'est tout.
  • C'est vrai que je ne voudrais pas finir comme toi...
  • J'ai pas besoin d'une baby-sitter, tu sais.

7.

  • (Il faut dire que je me sens seule, un peu. le manoir est si calme.)
  • (Ethan... il va falloir que ça s'arrange, et vite, entre nous.)
  • (En attendant mon heure, je peux lire... chaque chose en son temps.)

8.

  • Je... Non, pas vraiment.
  • Il est odieux, certes, mais ça ne m'atteint pas vraiment.
  • Je n'en peux plus de ses remarques, de son comportement!

9.

  • Et bien, pas du tout !
  • Je ne sais pas...
  • C'est encore très nouveau...

10.

  • Il faut que MOI je soi conciliante ? Mais c'est le monde à l'envers !
  • Non. C'était un accident.
  • ça va finir par disparaître de ma tête, j'en suis sûre.

11.

  • Je... Moi, c'est Apolline. Enchantée, Léandra.
  • Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites là ?
  • Aaron... Qui est-ce ?

12.

  • Nous étions justement en train de discuter, Ethan !
  • Si tu ne veux pas me voir, c'est toi qui peux te casser aussi, tu sais.
  • Tu pourrais le dire autrement, mais c'est vrai. Je ne veux pas vous déranger.

13.

  • (Bon. Soyons méthodique. En haut, à gauche.)
  • (Au hasard, Balthazar ! Celui-là !)
  • (Tiens... Un livre sur les noms... Peut-être qu'il y aura quelque chose sur moi...)

14.

  • (Comme ça, je vais pouvoir le déstabiliser.)
  • (Peut-être que si je vais vers lui, il sera moins grincheux...)
  • (Après tout, c'est ma vie.)

15.

  • C'était... presque agréable, la dernière fois.
  • Parce que tu vas avoir faim et que je pense que je préfère en fin de nuit.
  • ça, c'est pas ton problème. Tu veux ou tu veux pas, du coup ?

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Angel (mardi, 15 juin 2021 18:20)

    J’espère vraiment qu’Ethan va évoluer au fil de l’histoire parce que là ça commence à devenir vraiment lourd quoi. Il est limite détestable, j’ai pensé au début qu’il aurait un peu une vibe à la Castiel mais pour l’instant y’a rien de subtile dans son personnage ;-;

  • #2

    Nini (vendredi, 18 juin 2021 07:03)

    Oui tqt Angel il change par la suite, il est désagréable jusqu'à l'épisode 3-4 je trouve perso que c'est un des personnages les plus intéressant du jeu

  • #3

    Mei (mercredi, 14 juillet 2021 12:09)

    mais enft certe Ethan est agacant mais sa change des histoires a l'eau de rose

  • #4

    Ines (jeudi, 22 juillet 2021 01:27)

    J'aurais aimé savoir si je pouvais avoir des vie

  • #5

    fah (jeudi, 23 septembre 2021 18:54)

    il c'est vraiment pas parler au meuf sa c'est sur

  • #6

    Kichy (dimanche, 12 juin 2022 00:45)

    Moi bah là juste il m'énerve, si je pouvais je le mettrai a terre je le ferrai mais bon je sais qu'il fini par changer mais quand même! Faut qu'il arrête je vais péter un câble même si il est bg de oif

  • #7

    Julia (mardi, 13 décembre 2022 06:45)

    G pas eu l’illustrations

  • #8

    El3aa (samedi, 15 juillet 2023 14:36)

    Salut oui je suis en retard on est en 2023 mais j'aimerais savoir si c'est la bonne fin ?