Chapitre 7 - Aaron

Se révéler

NB :

 

Je mets les phrases qui m'ont permis d'arriver à l'illustration en orange.

N'hésitez pas à donner vos réponses en commentaire et à partager votre expérience ! Il y a peut-être plusieurs possibilités menant à l'obtention de l'illustration.


1.

  • J'ai fini. J'arrive.
  • Quand nous aurons fini de discuter, je viendrai.

2.

  • Tu t'es confié à moi et j'ai l'impression de te connaître un peu plus.
  • Ça fait du bien, parfois, de pleurer et de se plaindre.
  • Dompter sa douleur n'est pas toujours facile.

3.

  • Tu n'es pas obligé, tu sais.
  • Ça me ferait très plaisir.
  • Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

4.

  • Un certain désir animal ?
  • Ton passé de loup-garou qui resurgit ?
  • Toute la colère que tu ressens ?

5.

  • Pourquoi ?
  • D'accord.
  • Je ne suis pas sûre d'avoir très envie...

6.

  • (Je pourrais me rapprocher.)
  • (Je pourrais lui parler.)
  • (Je pourrais essayer de le caresser.)

7.

  • Oui et je le savais avant déjà. Tu es toujours le même.
  • Wouah! Tu es un loup magnifique.
  • Tu es .. Impressionnant quand tu te transformes.

8.

  • Tu ne peux pas parler ?
  • Tu gardes ta conscience humaine ?

9.

  • Parce que je suis une femme ?
  • C'est idiot. Tu as déjà pris soin de moi. Aujourd'hui, c'est mon tour.
  • Ne t'occupe pas de ça, appuie-toi sur moi.

10.

  • Repose-toi bien.
  • Elle est déjà bien entamée, de toute façon. Ne t'inquiète pas.
  • Est-ce que tu veux que je vienne avec toi ?

11.

  • Pour être tout à fait honnête, j'avais oublié.
  • J'ai fait ce que j'avais à faire.

12.

  • (Restons vague, je n'ai pas envie de me confier à elle.)
  • (Autant lui dire la vérité, elle finira par le savoir. J'en suis sûre.)
  • (Elle attend de moi que je me justifie ?)

13.

  • Ne t'en fais pas . C'est encore le bazar dans ma tête.
  • On peut toujours essayer demain ! On verra bien.
  • Je ne suis pas un vampire.

14.

  • Que vous aviez grandi ensemble.
  • Que vous avez été un couple.
  • Que vous étiez... Très proche.

15.

  • Tu regrettes ?
  • Et maintenant ? Il est qui pour toi ?
  • Pourquoi est-ce que tu viens le voir maintenant ?

16.

  • Je suis amoureuse de lui.
  • Je suis liée à lui, et je suis heureuse qu'il en soit ainsi.
  • Nous formons un couple

17.

  • (La fois où il s'est étalé par terre !)
  • (Le fait qu'il aime la bière.)
  • (Sa relation avec Ivan, peut-être.)

18.

  • Comment est-ce que vous êtes devenus loup-garou ?
  • Comment est-ce qu'il est mort ?
  • Comment est-ce que vous vous êtes intégrés dans la meute ?

19.

  • J'aime bien prendre le temps d'explorer mes sentiments.
  • Pourquoi le jiu-jitsu ?
  • Je comprends, bien que je n'utilise pas la même technique.

20.

  • J'aime beaucoup lire.
  • Je vais me balader.
  • J'écoute de la musique.

21.

  • Sur les talons ?
  • Sur la fourrure ?
  • Qu'est-ce qui t'a choqué ?

22.

  • C'est qui, ce Garett ? Qu'est-ce qu'il te voulait ?
  • (Autant me taire et attendre le bon moment pour poser mes questions.)/
  • Il ne nous suit pas ! Tu l'as convaincu...

23.

  • Comment vas-tu ? Tu es reposé ?
  • Je viens de voir Farah.
  • Il y a un problème...

24.

  • De beaucoup de choses.
  • De toi, principalement.
  • Nous sommes allées faire les boutiques.

25.

  • Aaron, dis-moi, qui est Garrett ?
  • Aaron, ça ne va pas ?
  • Ne t'inquiète pas. Farah va bien.

26.

  • Je te rappelle que tu as dormi une partie de la nuit...
  • Elle m'a dit qu'elle avait des choses à gérer entre temps.
  • Je rêve ou tu cherches à esquiver ce sujet ? Qui est Garrett ?

27.

  • Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit avant ?
  • Et qu'est-ce que Farah vient faire là-dedans ?
  • Je croyais qu'ils te pensaient mort ! À cause d'un combat !

28.

  • Pour quelqu'un qui m'a promis l'honnêteté, tu es bien secret...
  • Tu t'es sacrifié pour Farah ?
  • Nous sommes en danger, alors !

29.

  • Pourquoi est-ce qu'ils t'ont laissé agoniser ?
  • Pourquoi est-ce que tu devais affronter Farah ?
  • Pourquoi la meute s'est séparée en deux ?

30.

  • C'est idiot. tu as sauvé quelqu'un.
  • Je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas vécu ce que tu as vécu./
  • Heureusement qu'un vampire passait par là !

31.

  • Je suis désolée.
  • Qu'est-ce que tu fais là ?
  • Je t'écoute.

32.

  • Garrett doit savoir que tu es en vie.
  • Garrett ne sait pas que tu es en vie. Sinon il serait venu te voir.

33.

  • Pour te tuer. Pour se venger.
  • Pour essayer de réparer les torts qu'il a causé.
  • Pour venir te voir. Discuter.

34.

  • Elle en a eut vent et elle veut te prévenir.
  • Il faut que tu sois prêt à envisager la possibilité qu'elle soit de son côté...
  • Elle t'a trouvé et n'a jamais eu l'intention de prévenir Garrett...


Illustration

À partir d'ici vous avez le chemin que j'ai décidé de suivre avec Aaron, impossible de savoir pour le moment si c'est le bon, toutes les réponses en orange sont celles que j'ai choisi.


Vous avez froid et Aaron demande ce qu'il vous faudrait pour vous réchauffer.
35.

  • Une boisson revigorante !
  • Me mettre au coin du feu ! Mais je ne suis pas sûre que la place soit libre.
  • Me blottir sous la couette !


Aaron vous invite dans sa chambre, fin du chapitre.

Écrire commentaire

Commentaires: 0