· 

Chapitre 9 - Ivan

La nuit où tout commença

NB :

 

Je mets les phrases qui m'ont permis d'arriver à l'illustration en bleu.

N'hésitez pas à donner vos réponses en commentaire et à partager votre expérience ! Il y a peut-être plusieurs possibilités menant à l'obtention de l'illustration.


1.

  • Ivan, où est-ce que tu es ? C'est parce que tu es proche que je peux t'entendre ?
  • Mon dieu je suis tellement contente de t'entendre! Tu vas bien? Tu as été blessé, Ils t'ont fait du mal?
  • Comment est-ce que je peux t'entendre?! Tu es dans le secteur? Tu t'es libéré?

2.

  • Pourquoi appeler les secours ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Ivan a eu un accident ?
  • Pourquoi pensez-vous qu'il soit arrivé quelque chose à Ivan ?
  • Loic vous avez l'air de tenir à Ivan. Si vous avez voulu appeler les secours, pourquoi n'être pas resté avec lui pendant ce temps ?

3.

  • Alors vous devez savoir que je ne suis pas la seule dans cette histoire. Ivan a d'autres amis qui ne vous laisseront pas le retenir.
  • Ivan n'a jamais été captif !
  • Je sais ce que vous pensez de moi, Loic de nous tous au manoir... je ne peux pas vous expliquer ces liens pour le moment. Il y a plus urgent.

4.

  • (Il est trop nerveux pour que je rentre en force. Je risque de ne rien obtenir par ce biais là.)
  • (Bon sang Loic, je suis désolée... Mais je ne peux pas me permettre de me heurter à ton sceptisime et tes traumatismes.)

5.

  • Je n'en reviens pas.. Tu vas bien ?
  • Tu es bien là ? Tu vas disparaitre ? Je t'en pris reste encore, j'ai eu tellement peur pour toi je...
  • Mais c'est normal tout ça ? est-ce que ce n'est pas dangereux pour toi d'être ici ?

6.

  • Où est Constance ?
  • Constance ne t'avait pas accompagé ce soir là ? Elle n'était pas du genre à faire la fête ?
  • Constance n'est pas là ? Elle devait vous rejoindre plus tard peut-être ?

Après ce dialogue vous obtenez l'illustration, il reste encore un dialogue pour convaincre Loic.

 

7.

  • Je n'avais pas envie d'en arriver là, mais vu l'état de Loic je n'ai pas le choix. Je dois le forcer à m'écouter.
  • Il n'y avait qu'une chose qui pouvait nous réunir. Notre amour mutuel pour Ivan.
  • Puisque j'étais engagée dans mes explications surnaturelles ce n'était plus la peine de cacher la réalité.

Écrire commentaire

Commentaires: 0