· 

Chapitre 5 - Aaron

Profiter du moment

NB :

 

Je mets les phrases qui m'ont permis d'arriver à l'illustration en orange.

N'hésitez pas à donner vos réponses en commentaire et à partager votre expérience ! Il y a peut-être plusieurs possibilités menant à l'obtention de l'illustration.


1.

  • Quelqu'un est sorti. c'est bien le genre d'Aaron. Je vais le rattraper en vitesse.
  • Je ferais mieux de continuer à le chercher à l'interieur mais où ?

2.

  • Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu t'énerves ?
  • Aaron, s'il te plait explique moi. Que se passe t-il ?
  • Je ne t'ai pas couru après pendant des kilomètres pour que tu me donnes des ordres.

3.

  • Tu as peur que je te vois ainsi? Que je découvre cette partie de toi ?
  • Je sens que tu as peur pour moi, mais je ne veux pas fuir.
  • Oui. Mais pas tout de suite.

4.

  • (Je devrais peut être partir.)
  • (Je peux rester encore un peu.)

5.

  • Ton calice, ta partenaire, ton amie.
  • Celle que tu ne peux pas tuer si tu ne veux pas mourir.
  • Ton calice. Celle qui t'aime et n'ose pas se l'avouer.

Dans la salle de bain nous avons un petit dialogue avec Béliath,

puis rendez-vous dans la cuisine où se trouve Ethan dans un état  second.

 

6.

  • Ethan, Ethan réveille toi.
  • (Je ferais mieux de ne rien dire.)
  • (Je ne sais pas à quoi il joue mais ce n'est pas mes oignons sortons d'ici.)

7.

  • (Tour au jardin.)
  • (Parler à quelqu'un.)

8.

  • (Je n'en peux plus de rien faire il faut que je bouge mes fesses.)
  • (Décidément ce n'est pas pour moi aujourd'hui.)

9.

  • (Je pourrais demander conseil... Si quelqu'un ici maitrise l'art de paraitre c'est Beliath.)
  • (Je sais très bien l'image que je veux renvoyer aux autres. Pas d'hésitation à avoir.)

10.

  • (Une robe classe.)
  • (Un pantalon en toile souple.)
  • (La robe que m'ont offerte mes amies pour mes dix huit ans.)

11.

  • Ah mais ne te gêne pas. Entre sans demander la permission.
  • Pourquoi tu rentres ?
  • Sors de là tout de suite, c'est ma chambre.

12.

  • (Faut employer les grands moyens je vais aller le voir directement.)
  • (Pas question que j'aille vers lui.)
  • (Je ne l'intéresse peut-être pas. Mais Raphaël est dans le coin.)

13.

  • Tu ne penses pas que tu te fous un peu de moi Aaron?
  • Bonsoir, Tu ne veux pas me présenter Aaron ?
  • Bonsoir, J'espère que je ne vous interromps pas?

14.

  • (Laissons donc Aaron répondre.)
  • La personne la plus proche de Aaron en ce moment.
  • Son calice.

15.

  • Qu'est-ce qu'elle voulait dire par tranquillement?
  • Comment ça ce soir ?
  • Effectivement. Je compte profiter de t'avoir sous la main.

16.

  • C'est moi qui subit l'interrogatoire, c'est trop fort !
  • (Il ne comprend rien à rien décidement il faut que je lui explique.)

17.

  • Je me suis inquiétée tu es parti longtemps.
  • Je t'ai vu avec quelqu'un d'autre et tout est devenu rouge.
  • Je suis désolée moi aussi je ne devrais pas me mettre dans des états pareils.

Écrire commentaire

Commentaires: 0