· 

Chapitre 4 - Aaron

Accorder sa confiance

NB :

 

Je mets les phrases qui m'ont permis d'arriver à l'illustration en orange.

N'hésitez pas à donner vos réponses en commentaire et à partager votre expérience ! Il y a peut-être plusieurs possibilités menant à l'obtention de l'illustration.


1.

  • Aaron je voudrais te parler.
  •  Excuse-moi de te déranger, aurais-tu deux minutes à m'accorder s'il te plait ?
  • Ya quelqu'un ? Est-ce que tu es là Aaron ?

 2.

  • Est-ce que tu voudrais prendre un verre à la cuisine ou quelque chose comme ça ?
  • J'avais envie de faire un tour dehors ça te dit ?
  • On pourrait s'entrainer. C'est un truc que tu fais tout le temps non ?

 3.

  • Mais on dirait qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Qu'est ce qui te dérange ?
  • J'imagine que ça doit changer beaucoup de la taverne.

 4.

  • Peut-être que je pourrais te redonner le goût ?
  • Je comprends. Nous pouvons rester là à discuter si tu veux.

 5.

  • (Je ne peux pas laisser passer ça !)
  • (Je n'ai pas envie de gâcher une belle nuit... Mieux vaut ne rien dire.)
  • (Avec un indice peut être qu'il comprendrait.)

 6.

  • Je ne peux pas le laisser comme ça. Je ferai bien de prévenir Vladimir
  • S'il demande... Je ne vais quand même pas me faire prier... Faudrait être folle
  •  Peut-être qu'Aaron saura quoi faire.

 7.

  • Et Vladimir ou quelqu'un d'autre ne peut pas venir avec vous ?
  • Est-ce que je peux vous aider?
  • Pourquoi tu fais tout ça pour lui ?

 8.

  • Pas de souci.
  • Je vais faire de mon mieux.
  • Pas tellement... Mais je n'ai pas le choix je suppose.

9.

  • Dégage de là. On ne sort pas pour l'instant.
  • Justement, c'est une bonne raison pour ne pas y aller.
  • Tu n'as pas vraiment envie de sortir.

 10.

  • Vladimir, je suis sûre que les nouveaux vêtements te vont très bien.
  • Béliath, s'il n'a pas envie, laisse-le. Il s'habille comme il veut, après tout.

 11.

  • Non. Il faut que tu me mordes.
  • Tu te sens trop faible pour ça ?
  • Je crois que tu ne vas pas si bien que ça, que tu as faim.

 12.

  • Moi je ne peux pas attendre. Je n'en peux plus d'avoir le ventre noué par la faim.
  • Ce serait mentir que te dire que c'était agréable, mais c'est un mauvais moment à passer.
  • De toute façon, maintenant ou plus tard, ça ne change pas grand-chose...

 13.

  • Est-ce que tu peux le faire pour moi ?
  • Je ne te parle pas de te vautrer dans du sang, mais de satisfaire des besoins vitaux.

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    La licorne (mercredi, 30 septembre 2020 07:57)

    On ne peut pas voir l'illustration est-ce normal ?

  • #2

    Ap-chan (co-rédactrice) (mercredi, 30 septembre 2020 21:29)

    Non, le lien vers l'illustration n'avait pas été fait, c'est bon maintenant :)

  • #3

    sab (lundi, 28 décembre 2020 17:30)

    il manque un dernier dialogue: tu es gentil ou c'est moi qui demande ou etc.?
    j'ai choisi "tu es gentil, te nourrir etc..." et c'est peut etre mon erreur car j'ai suivi ces indications et n'ai pas eu l'illu....

  • #4

    ines (dimanche, 03 janvier 2021 13:01)

    Il y a un dernier dialogue, j'aurais besoin d'aide, je ne sais pas quoi choisir:
    -Tout va bien se passer. Je ne risque pas de mourir.
    -Tu ne m'infliges rien du tout. C'est moi qui te demande!
    -Tu es quelqu'un de gentil. Et te nourrir ne changera pas cela.

    Aidez moi svp, merci.

  • #5

    ines (lundi, 04 janvier 2021 14:55)

    en fin de compte je l'ai fait et" j'ai mit tu ne m'infliges rien du tout etc..."

  • #6

    liliane (dimanche, 17 janvier 2021 17:09)

    Mais alors il faut mettre quoi a la dernier question

  • #7

    Téa (mercredi, 28 avril 2021 12:17)

    Bonjour ! Pour le dernier dialogue j'ai personnellement mis " Tout va bien se passer. Je ne risque pas de mourir." Et j'ai obtenu l'illustration. ^^

  • #8

    Ayame Kodaru (samedi, 25 décembre 2021 05:05)

    Salut !
    Je viens de faire le chapitre et il s'avère qu'il y avait un quatorzième choix à faire :')

    1. Tout ira bien. Je ne vais pas mourir.
    2. Tu ne m'infliges rien. C'est moi qui te demande !
    3. Tu es quelqu'un de gentil. Et te nourrir ne changera pas cela.

    J'ai pris la deuxième et ça a fonctionné ! Mais je soupçonne qu'elles fonctionnent toutes.