· 

Illustration - Chapitre 10 - Vladimir - Positive


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    orion (mardi, 05 janvier 2021 12:30)

    hello, pour obtenir cette fin j'ai fais les choix suivants:
    on a clairement le choix entre en vouloir a vladimir ou au contraire le "pardonner", lorsque les choix se présentaient j'ai a chaque fois utilisé l'option de "pardonner" vladimir.
    Ensuite lorsqu'on nous propose d'etre en binome j'ai choisis Aaron.
    Pendant le combat j'ai choisis d'aider aupres d'Ethan.
    A la fin de l'épisode j'ai justifié la "libération" de Vladimir avec le fait que Neil était anéanti.
    voila voila j'espere que ca pourra vous aider ^^

  • #2

    Hermy (mercredi, 25 août 2021 14:48)

    L'héroïne a l'air tellement cruche de mon avis avec cette tête

  • #3

    amélie (dimanche, 23 janvier 2022 22:08)

    et pour la fin neutre et négatif stp