· 

Illustration - Chapitre 4 - Béliath


Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Yukyo (dimanche, 17 mai 2020 17:29)

    Coucou tout le monde,
    Comment on peut avoir cette illustration? Je dois recommencer le chapitre parce que j'ai pas dû bien répondre au dialogue *snif snif*.
    Merci d'avance ^.^

  • #2

    Azure (lundi, 08 juin 2020 18:59)

    Bonjour tout le monde, est-ce que je pourrais savoir comment avoir cette illustration ? Merci bien

  • #3

    Anartiste (lundi, 29 juin 2020 12:46)

    Bonjour à tous, je voudrais savoir :
    si je recommence un chapitre pour obtenir des illustrations que je n'ai pas obtenues, est-ce que ça coûte des PA ou bien c'est gratuit ?

  • #4

    Zl35 (mardi, 30 juin 2020 11:57)

    Bonjour,
    Oui ça te coutera des PA si tu recommence un chapitre

  • #5

    Tiff (mercredi, 08 juillet 2020 13:50)

    Bonjour, j'ai une question je suis actuellement au Chap4 de Beliath.
    Et je me demander ce qu'il faillait choisir pour obtenir l'illustration:
    Faut-il danser avec Etan ?
    Faut-il décider de rentrer au manoir qd on nous le propose ds le dialogue ?
    Faut-il montrer que nous sommes jalouse à Beliath ou plutot garder notre calme..??

  • #6

    Daenerys (mardi, 14 juillet 2020 14:22)

    Bonjour, j'ai eu l'illustration avec la séquence des réponses suivante :
    B, A, A, B, C, A, B, B, B, A, B, B, B, B, A, A, A, B, B, A
    Du coup j'ai dansé avec Ethan, et je me montre jalouse et lance des piques à Béliath