· 

Illustration - Chapitre 5 - Vladimir


Écrire commentaire

Commentaires: 15
  • #1

    Marine (mercredi, 29 janvier 2020 09:46)

    Serait il possible d’avoir les solutions pour avoir l’illu

  • #2

    Bérangère (vendredi, 07 février 2020 18:13)

    bonjour,
    comment faire pour avoir le code pour aller sur ton guide je refais l'épisode 5 pour la troisième fois et je n'arrive toujours pas a avoir l'illu.

    merci

  • #3

    Ali (mercredi, 04 mars 2020 01:15)

    Salut,
    Je pourrais avoir la solution s'il te plait.

  • #4

    Aurélie (mardi, 17 mars 2020 22:17)

    Bonjour,

    Comment faire pour avoir l'illustration ?
    Je viens de terminer le chap 5 et pour la première fois je n'ai pas eu l'illustration... Vais-je devoir recommencer ? Est-ce que je vais devoir utiliser des PA pour le faire ?

  • #5

    LUNA22 (lundi, 06 avril 2020 16:39)

    bonjour est ce que quelqu'un qui a réussi a avoir l'illustration du chapitre 5 vladimir peut mettre les bonnes réponses? c'est la première fois que je n'arrive pas a avoir l'illu

  • #6

    Kelyah (dimanche, 12 avril 2020 23:49)

    Bonjour/ bonsoir
    Auriez-vous les solutions pour avoir l'illustration ? Cela fait la 2e fois que je ne l'ai pas , et je trouve ça vraiment domage car je la trouve magnifique . De plus je n'ai pas une grande envie de devoir encore dépenser de l'argent .

    Merci d'avance ^^

  • #7

    JLS (jeudi, 30 avril 2020 07:36)

    Oui, alors pour avoir l'illus, au Moondance je n'ai pas ignoré Beliath mais je lui ai dit vouloir me faire des connaissances, puis, j'ai choisi de regarder l'objet au loin en revenant dans la forêt, enfin, j'ai choisi de m'occuper de Vladimir sans faire de chichis et j'ai d'abord nettoyé les blessures de Vladimir, voilà ^^

  • #8

    Sailormoon (mercredi, 24 juin 2020 15:14)

    Bonjour...
    J'aimerais savoir si dans le chapitre 5 nous devons nous enfuir lorsqu'on se fait attaquer ou si il faut rester pour ne pas abandonner notre sauveur.

  • #9

    Ambrioche (jeudi, 25 juin 2020 09:05)

    Hey!!!vous allez jamais le croire j ai trouvée sur tumbrl un compte qui poste ls soluces de moonlight lover dans pleins de langues ! Voila le lien
    https://www.tumblr.com/search/moonight+lover+vladimir/blog/moonlight-lovers-guides

  • #10

    Mel (mardi, 07 juillet 2020 19:19)

    J'ai en marre � ca fait 3 fois que je recommence le chapitre et toujours pas d'illustration � comment vous avez fait ?

  • #11

    SilverMoon (lundi, 17 août 2020 09:26)

    Hey,
    J'ai fait le guide sur tumblr et je n'ai toujours pas eu l'illustration, c'est déjà ma troisième fois et je ne sais pas ce que je fais de mal.

  • #12

    Lili Boutch (dimanche, 06 septembre 2020 14:24)

    @SilverMoon Salut ! Peut être que c'est à cause des choix dans les épisodes précédents ?

  • #13

    Shay (vendredi, 29 janvier 2021 15:49)

    J'ai pas eu l'illustration peut-être parceque j'ai accepter le verre que m'offre Belial besoin d'aide s'il vous plaît

  • #14

    Pauline (mercredi, 22 juin 2022 00:10)

    Hello urgence que doit thon répondre à Vladimir au moment du chapitre 5 , il faut se disputer avec lui ou laisser tomber ?

  • #15

    Eilyra (mercredi, 08 mars 2023 13:12)

    Salut tout le monde , je voulais savoir.. Je dois me disputer avec Vladimir dans la bibliothèque ou pas ?