· 

Illustration - Chapitre 4 - Vladimir


Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    Lina (samedi, 21 mars 2020 14:15)

    Hello, je voulais savoir comment faut il l'avoir ? J'ai peur de faire une gourde en me ratant... ^^

  • #2

    Mei (jeudi, 02 avril 2020 16:11)

    Comment on fait pour avoir l'illu ? ça fait 2x que j'essaie de le refaire mais toujours pas d'illustration :c

  • #3

    Laura (mardi, 28 avril 2020 00:28)

    Qu'est-ce que je réponds pour le jardin svp j'ai peur de me planter

  • #4

    JLS (jeudi, 30 avril 2020 07:32)

    Alors perso j'ai eu l'illu je me souviens plus trop comment mais j'ai toujours choisi de parler à Vladimir de mes intentions et je lui ai offert le livre

  • #5

    JennyDIazzz (vendredi, 15 mai 2020 00:49)

    S'il vous plaît vous pouvez m'aider à choisir parce que là j'ai vraiment très très très peur de faire un erreur surtout que je ne paye pas mes PA du coup c'est chaud ! :
    A : Très bien , mais cela ne vous donne pas tous mes droits. Même si cela part d'une bonne intention, vous n'avez pas à entrer comme ça dans ma chambre !
    B : (Sa sollicitude me touche, mais quand même ....)
    C : Merci, Vladimir… Ecoutez, ça me touche que vous vous souciiez de moi, mais est-ce que je peux vous demander quelque chose ?
    s'il vous plaît aider moi et répondez moi le plus vite possible (si vous le pouvez biensûr)

  • #6

    Yukyo (dimanche, 17 mai 2020 17:31)

    Coucou JennyDIazzz,
    j'ai mis la réponse C mais je ne peux pas te dire si c'est la bonne car je ne suis pas allé au bout du chapitre encore.

  • #7

    Lucy2307 (lundi, 01 juin 2020 13:45)

    Bonjour/Bonsoir, qu'est-ce qu'il faut répondre à Mélanie au sujet du manoir?
    A. (Je préfère brouiller les pistes, il ne faut surtout pas qu'elle demande à me rendre visite!)
    B. On a toujours parlé de ce manoir quand on était à l'orphelinat, alors qu'il n'a rien d'exceptionnel au final. Je préfèrerais savoir coment tu vas, toi!
    Merci d'avance pour votre aide.

  • #8

    Zl35 (lundi, 22 juin 2020 10:30)

    Bonjour,
    Est ce qu'il faut partir sans prévenir Vladimir pour aller au village chercher des informations du meurtre ou lui en parler?
    Merci d'avance pour votre aide

  • #9

    Zl35 (vendredi, 03 juillet 2020 09:38)

    Il faut brouiller les pistes Lucy au sujet de Melanie

  • #10

    Lohan (mercredi, 12 août 2020 00:13)

    Salutation!

    Pour avoir l’illu il faut à tous pris TOUS faire pour désobéir à Vladimir. Comme justement sortir sans prévenir... et il aimera le livre aussi

  • #11

    Erika (mardi, 25 août 2020 02:20)

    Ha Lohan t sur �

  • #12

    Eilyra (mercredi, 22 février 2023 18:59)

    Lohan a dit qu'il faut absolument désobéir à Vladimir mais moi j'ai choisi de lui dire donc c'est sûr que je n'aurais pas l'illustration?

  • #13

    Ella (dimanche, 24 décembre 2023 23:22)

    Pour vous prévenir que ceux qui veulent il existe le chapitre 4 en anglais vous avez juste à regarder les lettres qui sont marqué à côté