· 

Illustration - Chapitre 3 - Vladimir


Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Allochoco. (mardi, 21 janvier 2020 00:22)

    Bonsoir ! Est-ce que vous allez faire la soluce, ou seulement les illustrations ? Car je n'ai pas eu celle-là, et pour les épisodes à venir j'aimerai les avoir ! :(

  • #2

    S (lundi, 27 janvier 2020 02:07)

    Bonjour, j'ai remarquer que sur ce site il y avait les illustration (se qui est plutôt cool). J'ai n'est pas vraiment a me plaintre car pour le moment avec Vladimire j'ai réussi a avoir toute celle où j'ai terminer le chapitre. Cependant je minquiette. En effet, étant donnée que BeeMove a interdit de dévoiler quoi que se soit sur le jeu (principalement les solution) j'ai un peu peur que l'on ne puisse plus avoir les illustration ici. Donc comme je suis longe a la détente, est ce que se qui s'applique au solution s'applique aussi au illustration ?

    Merci d'avance ^^

  • #3

    Denpyr (jeudi, 06 février 2020 19:12)

    Bonsoir, pour l'instant je ne compte pas transmettre les solutions pour la raison évoqué par "S". Et pour répondre à ta question S je ne pense pas que ça s'applique aussi aux illustrations. On verra bien ^^.

  • #4

    JLS (dimanche, 16 février 2020 07:30)

    Alors personnellement j'ai obtenu l'illustration... je ne saurais pas vous dire dans les détails ce que j'ai répondu mais:
    J'ai choisi la robe élégante
    Je n'ai jamais essayé de rendre Vladimir jaloux (ni avec Aaron ni avec le type de la fête)
    J'ai refusé de danser avec le type
    Voilà, autrement j'avais déjà obtenu les illustrations précédentes, jsp si ça joue

  • #5

    Lola (mercredi, 13 mai 2020 14:49)

    Coucou, si vous voulez j'ai un lien où vous pouvez trouver les solutions des chapitre 1, 2 et 3 pour les routes de vladimir et béliath mais je suis déçue il n'y a pas celui d'ivan... http://moonlight-lovers-solution.eklablog.com/episode-1-a179785064

  • #6

    Zl35 (lundi, 22 juin 2020 10:32)

    Bonjour,
    Moi aussi j'ai eu l'illustration et j'ai fait exactement pareil que JLS

  • #7

    sila (mercredi, 02 mars 2022 10:56)

    moi j'adore l'illustration