· 

Arbre généalogique


→ Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous partager une trouvaille. En effet, en regardant de plus près l'arbre généalogique que nous avons pu voir dans la bibliothèque, on peut constater en bas à gauche qu'il y a Eloïse. Dites-moi si je rêve bien sûr. Cet arbre retrace donc toute la famille d'Eloïse il y a ses parents, ses grands-parents… De plus, si je sais correctement lire un arbre généalogique, Eloïse a des frères et/ou sœurs.


Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Travel (mercredi, 14 août 2019 11:09)

    Effectivement... si le manoir appartenaient à ses parents, cela serai logique.
    C'est très étrange, elle doit être l'aînée pour avoir héritée seule du manoir, les vampires lui doivent le respect XD
    On verra bien quand le jeu sortira ^^

  • #2

    Miani (lundi, 26 août 2019 17:28)

    Waouh je n'aurais jamais vu ça :D
    En effet c'est étrange... Peut-être qu'ils vont en parler dans le jeu ou alors tu as découvert un secret!!!
    Teeelement hâte de ce jeu!!!

  • #3

    Denpyr (mardi, 27 août 2019 11:11)

    Hehe on verra bien !

  • #4

    ecarlate (vendredi, 30 août 2019 17:23)

    gg j'avais vue l'arbre généalogique mais pas son visage. mrc un mystère résolue. j'ai hâte!!!!

  • #5

    Athie (jeudi, 01 octobre 2020 07:03)

    J'ai l'impression que ses potentiels frères/soeurs se sont les habitants du manoir. En plus, l'arbre est bizarrement fait parce que s'est l'homme tout en haut qui a "donné naissance" à Éloïse et les autres.

  • #6

    Simple_secret (mercredi, 28 octobre 2020 20:37)

    J'ai l'impression que ses "frères et soeurs" sont les autres vampires du manoir...