· 

Aaron

Le solitaire

Aaron
Aaron

"Aaron est un vampire bien particulier, spécial, qui n’aime pas se confier. Bien qu’il ne soit pas le plus désagréable, Aaron est quelqu’un de très mystérieux. Pourras-tu percer son secret ?"

 

 → Défi réussi ! On a donc l'occasion d'en apprendre plus sur ce jeu homme solitaire. Il était déjà annoncé qu'il aimait de calme de la forêt. On sait dorénavant qu'il est assez introvertie, il n'aime pas trop parler de lui et se confier. Néanmoins il ne sera pas désagréable d'après ce que je comprends mais aime juste être seul et ne pas forcément parler pour un rien. Un peu comme Valkyon ! Alors, son caractère vous plaît ?

Fiche descriptive

Genre : Masculin

Surnom : Le solitaire

Nature : Vampire

Âge : N/A

 

Yeux : Jaunes

Cheveux : Rouges

Corpulence : Musclé

Taille : N/A

 

Situation : N/A

Centre d'intérêt : Se balader dans la forêt


Écrire commentaire

Commentaires: 18
  • #1

    Sunny (vendredi, 31 mai 2019 08:11)

    Bon, je suppose que c'est repartit mais j'aime pas ce jeu du : je pars pendant 2 semaines et revient pour 5 jours. Mais Aaron est trop beau *^* , en fait je crois j'aime tous les gars de ce jeu x) j'arrive jamais à faire de choix. Aussi je tenais à te remercier pour toutes infos que tu mets sur ton site c'est très gentil de t'a part de prendre du temps pour ce jeu !

  • #2

    Denpyr (vendredi, 31 mai 2019 13:45)

    Ouais c'est un peu relou j'attendais la sortie moi la personnellement... Mais oui il est mignon le truc c'est qu'il est bien bronzé, il me semble que c'est le seul de la bande je trouve ça bizarre. Aha ça va être compliqué pour toi de choisir ! Et pas de quoi ça me fait plaisir, surtout quand j'ai des petits commentaires comme le tien.

  • #3

    Miani (samedi, 01 juin 2019 09:30)

    Helllllo! Enfin^^je suis contente!!! Par contre faut qu'ils accélèrent!!! Je suis comme Sunny je n'arrive a choisir... On verra bien dans le jeu^^

  • #4

    Denpyr (samedi, 01 juin 2019 14:07)

    Coucou ! Ouais ça dure un peu trop longtemps mais plus que 2 persos à découvrir et ça sera peut-être bon après… Moi j'aimais bien son physique mais maintenant qu'on connait son caractère bof

  • #5

    Nami (lundi, 03 juin 2019 10:34)

    Ses yeux jaunes me perturbent mdr
    C'est des cicatrices qu'il a sur le bras ?

  • #6

    Denpyr (lundi, 03 juin 2019 11:54)

    Aha, ah ouais j’avais même pas remarqué les marques sur ses bras. Oui je suppose que c’est des cicatrices je ne vois pas ce que ça peut être d’autre

  • #7

    Yonaka (jeudi, 06 juin 2019 19:56)

    Hello~
    Pour l'instant j'aime beaucoup le design des perso *-*
    Je veux savoir qui se cache derrière la nouvelle équipe artistique !!
    On sait déjà que Chino ne dessine plus sur AS par exemple...
    Ce style est très différent du sien mais ça me plaît ^^

    L'ombre d'Aaron ne m'intéressait pas plus que ça au départ. Je lui aurai donné des airs plus durs que ça etc mais ils m'ont surprise dès qu'ils l'ont révélé.
    Il est mignon et un air doux que j'apprécie. C'est l'un des premiers qui ne me fait pas peur xD

  • #8

    Denpyr (mardi, 11 juin 2019 10:13)

    Oui depuis le début je me dis que les dessins ne lui ressemblent pas.. Mystère pour l’instant sur l’equipe artistique.
    Aha c’est vrai que les autres sont assez spéciaux

  • #9

    0sa (mardi, 11 juin 2019 16:44)

    J'hésitais un peu entre tous mais depuis qu'il a été révélé plus d'hésitation : Je veux Aaron *^* (il a l'air tellement doooux~♥)

  • #10

    Gameuse (jeudi, 20 juin 2019 18:54)

    Mmmh il me fait penser à Castiel dans amour sucré ... Pas vous ?

  • #11

    Dialme (mercredi, 26 juin 2019 23:32)

    Si si Gameuse! Je me suis dit ça quand je l'ai vu "owwwn Castieeel".
    J'aime bien ce caractère doux, peut-être que finalement pour une fois, je vais choisir ce genre de personnage ? Qui sait...

  • #12

    Nami (lundi, 28 octobre 2019 12:09)

    Y'a des rumeurs comme quoi il serait un loup-garou en fait car il est bronzé et avec des yeux jaunes + aime la forêt...

  • #13

    Yuna (jeudi, 30 janvier 2020 01:24)

    Vladimir a 200 ans et Aaron a 700 ans

  • #14

    Bloum (mercredi, 06 mai 2020 22:02)

    Aaron a été trosforme en 15 siècle 1400 .il est 700 ans

  • #15

    Soupe (jeudi, 16 juillet 2020 06:31)

    Salut! Déjà merci pour tout ce que tu fais pour tous les joueurs! Je me demandais si tu allais poster les solutions pour le chapitre 1 de Aaron?

  • #16

    Flora (mardi, 04 août 2020 00:39)

    J ai fais le chap 2 d Aaron mais j ai pas eu l image je comprend pas pourtant tous avais l air de bien ce passé. Quelqu un peu m aider please.

  • #17

    Chris (jeudi, 17 septembre 2020 14:42)

    bonjour,je souhaiterais m'inscrire, pouvez vous m'expliquer comment procéder.
    Merci.

  • #18

    Chris (jeudi, 17 septembre 2020 14:45)

    Bonjour, quelqu'un sait quand doit paraître la suite de Aaron ?
    Merci. Bonne journée.